Ordre Alphabétique

Extension de fichier .ARC

Description du problème
Si vouz avec rencontré un fichier .ARC, que vous ne pouvez pas ouvrir, vous êtes dans une situation pareille à celle des milliers d'autres gens qui ont des problemès avec ce fichier ou n'importe quel autre fichier inconnu.

Les causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier avec l'extension .ARC peuvent être différentes. Directement dans ce site, vous trouverez la solution du problème plus répandu avec le fichier .ARC - causé par le manque du logiciel adapté à l'ouverture d'un tel fichier.
Solution
Choisissez un logiciel convenable de la liste que vous trouverez ci-dessous, installez-le et cliquez deux fois l'icône du fichier qui était incapable de s'ouvrir - ainsi, le problème de l'ouverture du fichier .ARC pourrait être résolu. Sinon, retournez au site pour faire connaissance d'autres causes de l'erreur qui sont possibles et qu'on a décrit en bas de la page.
Catégorie
Fichiers compressés
Developer
Ivan Zahariev
Popularité
StarStarStarStar
Nom du fichier: ARC lossless data compression and archive format
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
ALZip ALZip
IZArc IZArc
PeaZip PeaZip
PowerArchiver PowerArchiver
Stuffit Stuffit
WinZip WinZip
ZipZag ZipZag
Mac OS
Mac OS
StuffIt Expander StuffIt Expander
The Unarchiver The Unarchiver
Catégorie
Fichiers de sauvegarde
Developer
Symantec
Popularité
StarStarStar
Nom du fichier: Norton Backup Archive
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
Norton 360 Norton 360
Norton Online Backup Norton Online Backup
Mac OS
Mac OS
Norton Online Backup Norton Online Backup
Catégorie
Fichiers de données
Developer
Nintendo
Popularité
Star
Nom du fichier: Nintendo Archive File
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
Reggie! Level Editor Reggie! Level Editor
SZS Modifier SZS Modifier
Tanooki Tanooki
Rappelez-vous!
L'extension du fichier .ARC peut être adaptée à plusieurs types de formats des fichiers, qui ne sont pas du tout liées à eux. S'il existe plus qu'un format de fichier avec l'extension .ARC, vous en trouverez probablement la plupart sur cette page. Rappelez-vous de télécharger un logiciel desservant un type de fichier concret. Donc, vérifiez tout d'abord tout le contenu de la page pour choisir le logiciel pour servir justement votre type du fichier.

D'autres possibles causes pour lesquelles votre fichier .ARC est incapable de s'ouvrir

Sauf le problème decrit ci-dessus, c.-à-d. le manque de l'application convenable pour desservir le fichier .ARC, il y aurait plusieurs causes des problèmes avec l'ouverture et le service d'un format des données:

1. Version incorrecte de l'application installée

Le probleme tres frequent consiste au manque de la version convenable de l'application. Même si vous disposez de cette application qui dervait servir à ouvrir le fichier .ARC, la vérsion peut poser des problèmes. Peut-être, les vérsions précédentes de cette application n'aient pas encore desservi le fichier .ARC, il faut donc l'ajourner et vérifier encore une fois.

2. Association incorrecte du fichier .ARC au logiciel

Si vous avez enfin une application convenable et ajournée, le fichier peut ne pas s'ouvrir correctement car le système operationnel n'a pas obtenu le renseignement que ce logiciel dessert ce type du fichier. Il faut donc "démontrer" quel logiciel doit être utilisé par l'ordinateur. Ainsi:

  • Cliquez le bouton droit de la souris sur le fichier .ARC
  • Passez à "Ouvrez à l'aide de" - ensuite "Choisissez le logiciel par défaut..."
  • Retrouvez une application convenable
  • Cliquez "OK"

3. Le fichier est endommagé

Il arrive aussi que le fichier destiné à ouvrir soit endommagé et cette action est enfin impossible. Dans une telle situation vous devrez en trouver une autre vérsion ou demander l'expéditeur de ce fichier de vous l'envoyer encore une fois.

alphabetical list of extensions

File extension .ARC

Description of the problem
If you have on your computer a .ARC file that you cannot open, you are in exactly the same situation as thousands of other people who have similar problems with this or any other unknown file.

There may be several reasons why you cannot open the file with .ARC extension. Directly on this website you can find a solution of the most common problem with the .ARC file – that you do not have on your computer the appropriate program to open the file.
Solution
From the list below, select the appropriate program, install it and double click on the icon of a file that did not want to open - the problem with the .ARC file extension should be solved. However, if this does not happen, go back to the website to learn about other possible causes of the error, which have been described at the bottom of the website.
Category
Compressed Files
Developer
Ivan Zahariev
Popularity
StarStarStarStar
File name: ARC lossless data compression and archive format
Programs that will open this file:
Windows
Windows
ALZip ALZip
IZArc IZArc
PeaZip PeaZip
PowerArchiver PowerArchiver
Stuffit Stuffit
WinZip WinZip
ZipZag ZipZag
Mac OS
Mac OS
StuffIt Expander StuffIt Expander
The Unarchiver The Unarchiver
Category
Backup Files
Developer
Symantec
Popularity
StarStarStar
File name: Norton Backup Archive
Programs that will open this file:
Windows
Windows
Norton 360 Norton 360
Norton Online Backup Norton Online Backup
Mac OS
Mac OS
Norton Online Backup Norton Online Backup
Category
Data Files
Developer
Nintendo
Popularity
Star
File name: Nintendo Archive File
Programs that will open this file:
Windows
Windows
Reggie! Level Editor Reggie! Level Editor
SZS Modifier SZS Modifier
Tanooki Tanooki
Remember!
The .ARC file extension can correspond to several not related file formats. If there is more than one file format with the .ARC extension, you will probably find most of them at this website. Remember that you need to download a program to support a particular file type. So first look through the entire contents of the website to select a program to support just the file you have.

Other possible reasons why your .ARC file does not want to open

In addition to the problem described above, i.e. the lack of the appropriate application to support the .ARC file, there may be several reasons that cause problems with opening and operation of the data format:

1. Incorrect version of the installed application

A quite common problem is the lack of application in the appropriate version. Even if you have an application, with the help of which you should open the .ARC file, you may have a problem with it because of its version. Perhaps in previous versions the application has not yet supported the .ARC file, so download the update and check again.

2. Incorrect .ARC file association with the program

If you have already installed the appropriate application, and it is the correct version, the file may not open correctly, because the operating system does not have information that this program supports the file. So you need to "show" which program the computer should use. To do this:

  • Right-click the .ARC file
  • Go to the "Open with" - then "Choose default program ..."
  • Locate the appropriate application
  • Click "OK"

3. The file is corrupt

It also happens that the file you want to open is corrupt and therefore there is no such possibility. In this situation, you should find its different version, or ask a person from whom you got, to send it again.