Ordre Alphabétique

Extension de fichier .WPT

Description du problème
Si vouz avec rencontré un fichier .WPT, que vous ne pouvez pas ouvrir, vous êtes dans une situation pareille à celle des milliers d'autres gens qui ont des problemès avec ce fichier ou n'importe quel autre fichier inconnu.

Les causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier avec l'extension .WPT peuvent être différentes. Directement dans ce site, vous trouverez la solution du problème plus répandu avec le fichier .WPT - causé par le manque du logiciel adapté à l'ouverture d'un tel fichier.
Solution
Choisissez un logiciel convenable de la liste que vous trouverez ci-dessous, installez-le et cliquez deux fois l'icône du fichier qui était incapable de s'ouvrir - ainsi, le problème de l'ouverture du fichier .WPT pourrait être résolu. Sinon, retournez au site pour faire connaissance d'autres causes de l'erreur qui sont possibles et qu'on a décrit en bas de la page.
Catégorie
Fichiers texte
Developer
Corel
Popularité
StarStarStarStar
Nom du fichier: WordPerfect Template
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
 WordPerfect WordPerfect
602PC Suite 602PC Suite
Microsoft Works Microsoft Works
WordPerfect Office WordPerfect Office
Catégorie
Fichiers de mise en page
Developer
Microsoft
Popularité
StarStarStar
Nom du fichier: Works Template
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
Microsoft Works Microsoft Works
Catégorie
Fichiers texte
Developer
Kingsoft
Popularité
StarStar
Nom du fichier: Kingsoft Writer Template
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
Kingsoft Writer Kingsoft Writer
Android
Android
Kingsoft Office Kingsoft Office
Catégorie
Fichiers jeu
Developer
Wouter van Oortmerssen
Popularité
Star
Nom du fichier: Cube 2 Waypoint File
Les logiciels qui vont ouvrir ce fichier:
Windows
Windows
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Mac OS
Mac OS
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Linux
Linux
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Rappelez-vous!
L'extension du fichier .WPT peut être adaptée à plusieurs types de formats des fichiers, qui ne sont pas du tout liées à eux. S'il existe plus qu'un format de fichier avec l'extension .WPT, vous en trouverez probablement la plupart sur cette page. Rappelez-vous de télécharger un logiciel desservant un type de fichier concret. Donc, vérifiez tout d'abord tout le contenu de la page pour choisir le logiciel pour servir justement votre type du fichier.

D'autres possibles causes pour lesquelles votre fichier .WPT est incapable de s'ouvrir

Sauf le problème decrit ci-dessus, c.-à-d. le manque de l'application convenable pour desservir le fichier .WPT, il y aurait plusieurs causes des problèmes avec l'ouverture et le service d'un format des données:

1. Version incorrecte de l'application installée

Le probleme tres frequent consiste au manque de la version convenable de l'application. Même si vous disposez de cette application qui dervait servir à ouvrir le fichier .WPT, la vérsion peut poser des problèmes. Peut-être, les vérsions précédentes de cette application n'aient pas encore desservi le fichier .WPT, il faut donc l'ajourner et vérifier encore une fois.

2. Association incorrecte du fichier .WPT au logiciel

Si vous avez enfin une application convenable et ajournée, le fichier peut ne pas s'ouvrir correctement car le système operationnel n'a pas obtenu le renseignement que ce logiciel dessert ce type du fichier. Il faut donc "démontrer" quel logiciel doit être utilisé par l'ordinateur. Ainsi:

  • Cliquez le bouton droit de la souris sur le fichier .WPT
  • Passez à "Ouvrez à l'aide de" - ensuite "Choisissez le logiciel par défaut..."
  • Retrouvez une application convenable
  • Cliquez "OK"

3. Le fichier est endommagé

Il arrive aussi que le fichier destiné à ouvrir soit endommagé et cette action est enfin impossible. Dans une telle situation vous devrez en trouver une autre vérsion ou demander l'expéditeur de ce fichier de vous l'envoyer encore une fois.

alphabetical list of extensions

File extension .WPT

Description of the problem
If you have on your computer a .WPT file that you cannot open, you are in exactly the same situation as thousands of other people who have similar problems with this or any other unknown file.

There may be several reasons why you cannot open the file with .WPT extension. Directly on this website you can find a solution of the most common problem with the .WPT file – that you do not have on your computer the appropriate program to open the file.
Solution
From the list below, select the appropriate program, install it and double click on the icon of a file that did not want to open - the problem with the .WPT file extension should be solved. However, if this does not happen, go back to the website to learn about other possible causes of the error, which have been described at the bottom of the website.
Category
Text Files
Developer
Corel
Popularity
StarStarStarStar
File name: WordPerfect Template
Programs that will open this file:
Windows
Windows
 WordPerfect WordPerfect
602PC Suite 602PC Suite
Microsoft Works Microsoft Works
WordPerfect Office WordPerfect Office
Category
Layout Files
Developer
Microsoft
Popularity
StarStarStar
File name: Works Template
Programs that will open this file:
Windows
Windows
Microsoft Works Microsoft Works
Category
Text Files
Developer
Kingsoft
Popularity
StarStar
File name: Kingsoft Writer Template
Programs that will open this file:
Windows
Windows
Kingsoft Writer Kingsoft Writer
Android
Android
Kingsoft Office Kingsoft Office
Category
Game Files
Developer
Wouter van Oortmerssen
Popularity
Star
File name: Cube 2 Waypoint File
Programs that will open this file:
Windows
Windows
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Mac OS
Mac OS
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Linux
Linux
Cube 2: Sauerbraten Cube 2: Sauerbraten
Remember!
The .WPT file extension can correspond to several not related file formats. If there is more than one file format with the .WPT extension, you will probably find most of them at this website. Remember that you need to download a program to support a particular file type. So first look through the entire contents of the website to select a program to support just the file you have.

Other possible reasons why your .WPT file does not want to open

In addition to the problem described above, i.e. the lack of the appropriate application to support the .WPT file, there may be several reasons that cause problems with opening and operation of the data format:

1. Incorrect version of the installed application

A quite common problem is the lack of application in the appropriate version. Even if you have an application, with the help of which you should open the .WPT file, you may have a problem with it because of its version. Perhaps in previous versions the application has not yet supported the .WPT file, so download the update and check again.

2. Incorrect .WPT file association with the program

If you have already installed the appropriate application, and it is the correct version, the file may not open correctly, because the operating system does not have information that this program supports the file. So you need to "show" which program the computer should use. To do this:

  • Right-click the .WPT file
  • Go to the "Open with" - then "Choose default program ..."
  • Locate the appropriate application
  • Click "OK"

3. The file is corrupt

It also happens that the file you want to open is corrupt and therefore there is no such possibility. In this situation, you should find its different version, or ask a person from whom you got, to send it again.